T'AS VU ?

RÔLE THÉRAPEUTIQUE, DRÔLE DE CÉRAMIQUE ?

Le Workshop Madriguera propose des objets en céramique plein de fantaisie, créant un univers de formes et de personnages colorés. Cette invitation à voir les choses autrement, à s’évader dans un monde ludique et simple serait-elle appropriée pour habiller une salle de détente par exemple ? Peut-on trouver un rôle thérapeutique pour de drôles de céramiques ?

Qui est derrière ces drôles de céramiques ?

Le Worshop Madriguera fabrique des pots qui trouveront facilement leur place sur le coin d’une étagère, les jambes ballantes dans le vide. Le couple créatif derrière ces joyeuses étrangetés a une vision chaleureuse du design :

« Notre objectif est de produire des designs créatifs adaptés à la vie réelle. La durabilité de nos produits, les finitions de haute qualité et les designs d’origine ajouteront une touche intemporelle unique à votre espace, en stimulant vos sens »

Lydia de la Piñera et Luis Llamas

C’est cette volonté de stiumuler le regard et l’imaginaire qui nous pousse à voir ces objets en céramique, par ailleurs écoresponsables, comme le parfait totem d’un espace de détente, à travers lesquels on n’aurait aucun mal à se projeter dans une histoire fantastique entre deux dossiers. Ou simplement pour réaliser de petits montages et selfies décomplexés.

Le rôle thérapeutique de la salle de détente

Définition : un espace de détente est un lieu situé dans des locaux professionnels, aménagé pour le bien-être des collaborateurs qui peuvent s’y relaxer après une réunion ou entre deux moments de production.

L’aménagement d’une salle de détente doit donc se faire de manière à stimuler les liens entre les équipes et l’imagination de chacun. Des objets comme ceux du Worshop Madriguera constituent une décoration originale, apportant une âme à l’espace entre sérénité et motivation.

Explorez l’univers Madriguera sur le compte instagram : https://www.instagram.com/madrigueraworkshop/

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

Leave a reply